TU COMMENCES DEMAIN
RH Tech facilitant l'insertion professionnelle des étudiants.
Start-up
Paris
Marketing

Community Manager

Stage
Expérience : >
1
an(s)
Durée :
2 à 6 mois
Début :
Dès que possible
À propos

TU COMMENCES DEMAIN c’est la plateforme de recrutement qui accompagne les étudiants dans leurs recherches de stage et d’alternance 🙌

Savez-vous que 77% des étudiants rencontrent des difficultés pour trouver une alternance ?

Notre mission est évidente : améliorer le monde du recrutement, faciliter l’insertion des étudiants, et ainsi aider les entreprises à créer de l’emploi en France 🚀

Tu es créatif·ve, curieux·se, polyvalent·e et tu veux participer au développement d’une RH Tech innovante ?

Alors, ce job est sûrement fait pour toi !

Découvrez en plus sur notre vision et nos valeurs ici.

Les missions :
  • Création de contenu : vidéos, stories, TikToks, infographies, carrousels, etc.
  • Amélioration de la ligne éditoriale de nos différents réseaux sociaux
  • Mise en place d’une newsletter hebdomadaire
  • Planification des différents contenus 
  • Veille concurrentielle continue
  • Création de campagnes publicitaires
  • Animation de notre communauté (création de lives, réponses aux commentaires et messages privés)
  • Mise en place de partenariats, échanges de visibilité avec des influenceurs ou marques s’adressant aux étudiant·e·s
  • Aide à l'organisation des événements (webinaires notamment)
Profil recherché :

🎵  Les réseaux sociaux et leurs algorithmes n’ont aucun secret pour toi. Tu restes au courant des tendances du moment

👩  Tu es à l’aise devant la caméra et tu prends des initiatives

🌳  Tu t'intéresses au monde du recrutement, à l’éducation et/ou tu es sensible à l’environnement

✒️  Ton orthographe et ta grammaire sont irréprochables

💻  Tu as idéalement une première expérience en communication/marketing

📖  Tu publies régulièrement sur les réseaux ? C’est un vrai plus

Conditions de travail flexibles :

Ce stage s’effectue majoritairement en télétravail : se rendre sur Paris n’est pas une obligation.

Présentiel : occasionnellement (1 fois par semaine, si possible)

Télétravail : le reste du temps

Processus de recrutement :
  1. Candidature sur notre plateforme
  2. Premier échange (appel) de présentation de 15 minutes
  3. Etude de cas : rédaction d’une publication sur une thématique donnée
  4. Débrief avec les 2 co-fondateurs
  5. TU COMMENCES DEMAIN

En résumé

Catégorie d'entreprise
Start-up
SALAIRE
Min. conventionnel +10%
Télétravail
Oui
Métier
Community Manager